Storm Seeds B.V. va racheter l'activité de semences de légumineuses de BASF | Nunhems®

Storm Seeds B.V., l'une des principales entreprises de semences potagères de Belgique, a signé un contrat avec l'entreprise de semences potagères de BASF en vue du rachat de ses activités de semences de pois et de haricots. Les deux entreprises ont convenu de ne pas divulguer les détails financiers de la transaction.


« Nous sommes particulièrement heureux de racheter les activités de semences de pois et de haricots de BASF | Nunhems® », a affirmé Pieter Storm, Managing Director chez Storm Seeds. « L'acquisition renforce notre portefeuille dans le domaine des pois et haricots, et ajoute une nouvelle culture à nos activités. Cette acquisition va nous permettre d'offrir à nos clients un portefeuille plus vaste, et va améliorer notre position de premier plan dans le domaine des légumineuses. »

« Notre activité semences de légumineuses va ainsi trouver un nouveau point d'attache chez Storm Seeds B.V., un producteur de semences et un fournisseur fiable, bien connu des producteurs de légumes et de l'industrie de la transformation. Et nous en sommes ravis », a ajouté René Hogenboom, Head of Strategy chez BASF | Nunhems®. « Avec la cession de nos activités de légumineuses, nous pouvons continuer de renforcer notre position dans d’autres domaines stratégiques au sein du secteur des semences potagères. »

BASF et Storm Seeds sont chacune pleinement déterminées à travailler étroitement ensemble, afin d'assurer une transition fluide et de garantir un approvisionnement ininterrompu des semences.

La clôture de la transaction est prévue pour le quatrième trimestre 2023.

Top